Elle n'est disponible que depuis 10 jours, n'a toujours pas dépassé le cap du million de ventes, et pourtant, la tablette d'Apple se remarque de plus en plus sur Internet.
Quantcast, une société américaine spécialisée dans l'audience des sites web, a ainsi réalisé une étude sur l'utilisation Internet des possesseurs d'iPad. Sans surprise, ces derniers passent du temps sur la toile.
Quelques jours après son lancement, et alors que l'iPad est en concurrence avec des millions de smartphones, il représenterait déjà 5% du web mobile américain.
![ipad_quantcast_internet_ipadd1 Aux États-Unis, l’iPad représente déjà 5% du web mobile](http://media.paperblog.fr/i/309/3092192/etats-unis-lipad-represente-5-web-mobile-L-oFMVw3.png)
Face à ses deux ainés, l'iPhone et l'iPod Touch, l'iPad s'accapare même 7% du trafic Internet des produits mobiles d'Apple.
![6a00d8341d85f453ef0133ec88e58d970b-800wi Aux États-Unis, l’iPad représente déjà 5% du web mobile](http://media.paperblog.fr/i/309/3092192/etats-unis-lipad-represente-5-web-mobile-L-CrmF1d.png)