Magazine Football

Dindane est pris en otage

Publié le 14 avril 2010 par Matthieu59
Le RC Lens en a vraiment marre de subir les difficultés financières de Portsmouth. Pour obliger Pompey à puiser dans ses fonds de tiroir, les Sang et Or jouent sur une clause du contrat d'Aruna Dindane (29 ans, 17 matches de Premier League cette saison, 5 buts).
Dindane est pris en otageEn acceptant de le prêter l'été passé, les dirigeants artésiens avaient obligé leurs homologues anglais à verser la somme de 4,5 millions d'euros en fonction du nombre de matches disputés par l'attaquant.
Fait du hasard (?), ce quota est arrivé à l'extrême limite et l'international ivoirien se retrouve donc pris en otage puisque le club anglais n'a pas les moyens de verser cette indemnité.
Dans les colonnes du Daily Star, l'ancien joueur d'Anderlecht a demandé implicitement au président Gervais Martel de lui laisser disputer la finale de la FA Cup contre Chelsea le 15 mai prochain...
Pas sûr que le dirigeant des Sang et Or l'entende de cette oreille alors que son club est aussi en proie à des problèmes pour équilibrer son budget.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Matthieu59 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines