Mutine en « MaDame » de Jean Paul Gaultier ou rock’n'roll pour Anna Sui, du haut de son mètre soixante treize, Laura Hollins (son vrai nom) est devenue un top incontournable sur les podiums en quelques saisons.
De mannequin à chanteuse, elle ose tout, son dressing en est la preuve, elle mixe les genres en fonction de ses envies sans tenir compte des « qu’en dira t-on ». Sur les podiums comme dans la rue, elle ose le changement tel un caméléon.
Récemment, elle est passé du blond platine au noir corbeau en optant pour une coupe Twiggy. Aujourd’hui, elle coupe tout et se laisse séduire par un court garçonne.
Postée hier sur le compte Twitter du magazine Love, une des premières photos de la nouvelle coupe d’Agyness Deyn sur laquelle j’ai d’abord vu un adolescent avant de reconnaître la british. La coupe de cheveux n’est pas vraiment surprenante compte tenu du passé capillaire de l’artiste mais confirme bien le retour de l’esprit punk.
Personnellement, je préfère nettement le glam’rock de cette coupe ou le funky de celle là et pourtant j’adore son côté « freak » généralement…
Et vous, vous en pensez quoi ?