Magazine Marketing & Publicité

13th Street - Blood Bath

Publié le 14 avril 2010 par Jedblogk

Alors que le dispositif intéractif de 13th Street a semble t-il avoir étonné de par le monde, je viens de redécouvrir ce matin l'une des précédentes opérations d'ambient réalisée par Jung Von Matt en 2008.13th Street - Blood Bath13th Street - Blood BathInstallé dans les toilettes d'une discothèque d'Hamburg, ce dispositif rejouait un scénario digne d'Hitchkock: dès qu'un individu se présentait dans les toilettes, la lumière s'éteignait brusquement pour laisser apparaître sur le mur des tâches de sang !
Un concept plutôt réussi, qui à l'image de la campagne Last Call, base son approche sur l'expérience 13th Street.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog