"Il ne fait pas si chaud que cela...."
C'est ce que nous pouvions entendre et dire hier en fin d'après midi.... Douze coureurs à ce rendez-vous.
Pour François ce sera un footing de presque 10 kilomètres, car il va nous rejoindre sur la piste pour courir deux fractions.
Pour Adrien ce sera du footing également mais parce que la douleur revient...
Pour les autres séance de fractionné après 3.5 kilomètres d'échauffement. Sur la piste le vent est présent et nous accompagnera tout au long de l'exercice.
Au menu du 150 mètres à répéter par série de 10....
Une série pour Brigitte qui nous revient comme une hirondelle... Une série pour Frédéric qui fait bien de rester prudent.
Une série et 2 fractions pour .... Eline qui a l'air d'y prendre goût à la course....bravo... (elle a couru aussi dimanche).
Deux séries pour le trio Pascal, Thierry et Laurent qui s'entraînent à la même (grande) vitesse... deux séries pour Nathalie qui revient en forme... 2 séries pour Marie-Laure, fatiguée...deux séries pour Hubert et Martine...
Nous avions un spectateur très attentif, un lapin, les oreilles bien droites, nous a observé tout au long de notre entraînement... c'était drôle à voir.... était-ce un coach-lapin?
Pour moi les jambes étaient lourdes, je me ressentais de mes deux sorties du WE... en plus il y avait du vent.... mais la seconde série a été plus rapide que la première.... le temps que le moteur chauffe? toute rouillée la bête...
A jeudi pour nos deux séances!
Hubert