Y'a des matins où franchement...on se demande pourquoi on se lève ! Le cerveau complétement embrouillé, j'essaye de me trainer jusque dans la salle de bain tout en pestant contre ce fichu oreiller qui n'a pas su me retenir au lit. La salle de bain est bien trop froide et je n'ai pas tellement envie de sortir de sous la douche. Il faut ensuite s'habiller...et là, c'est le drame. Jupe, jean, robe, pull, basket, bottes, escarpins...tout y passe, mon lit, c'est le champ de bataille de la mode et il y a eu quelques victimes.
P'tit déj : café, confiture, jus d'orange-acérola-grenade-multivitamines-B12-B34-C45...et là, toujours rien. Bah non, toujours pas envie et toujours pas très motivée. Surtout...surtout ne pas regarder les emails avant d'arriver sur les lieux du crime.
J'essaye autre chose : la musique...je me serai bien mis la musique de Rocky mais j'aurai vraiment l'impression d'être un warrior qui se rend au combat (tu me diras, y'a de l'idée un peu comme ça...)
J'opte finalement pour le truc qui me fous la pêche en ce moment : Asteroid Galaxy Tour. Bien barré, bien péchu, juste ce qu'il faut pour te faire danser 3 min devant la glace et envie de te bouger les fesses. Le seul truc, c'est qu'une fois que la musique s'arrête je n'ai qu'une envie : passer la journée à faire la con devant ma glace.
Et là, mon cerveau s'adresse à moi : "Emma, faut y aller là, t'as des trucs à faire...des storys, des plannings, des CR, des emails...faut te bouger ma grande, t'es pas Madonna, tout le monde se fiche de savoir que tu danses bien devant ta glace"
Mmmmppppffff...
Bon bah...faut y aller quoi....