Une belle surprise dans une toute petite salle de théâtre parisienne : "Dialogue de Sourd", menée avec grand talent par Christophe TRUCHI, Marjolaine HUMBERT et Valentin PAPOUDOF.
C'est dans le camion de Marcel (tout le monde connaît c'est pas sorcier !) que le trio vas nous expliquer l'expression... "dialogue de sourd". Un dialogue de sourds, c'est une discussion impliquant généralement deux interlocuteurs qui ne se comprennent pas l'un l'autre : chacun donne ses arguments sans écouter l'autre, et personne ne se comprend. Personne ne peut se comprendre ?
Du Delarue toujours prêt à aggraver le malheur de ses invités pour faire de l'audience, aux journaux télévisés où l'actu reste toujours la même, la caricature du suisse (l'accent sent le vécu !) qui accompli son rêve de devenir..gréviste, et la scène excellente où les trois comédiens interprètent à leur manière le dialogue de sourd qu'est chaque jour le métro parisien : le contrôleur et les paumés à Charonne, le couple qui se prend une balle à Porte de Clignancourt, les horribles bourgeois et le clochard à La Muette, etc.
Mention spéciale aussi à la scène de couple entre deux participants débiles à une émission de télé réalité, ou encore à Christophe TRUCHI dans son rôle de Fabrice Luchini, joué à merveille.
Bref, que ce soit à la télé, dans le métro ou ailleurs, la vie n'est elle qu'un dialogue de sourd sans aucune forme d'entente possible ? Peut-être, en tout cas leur pièce a trouvé un écho parfait dans les rires de la salle !!
Alors si vous aimez l'atmosphère d'une toute petite salle, si vos zygomatiques sont engourdies par des journées sans vie au travail ou des soirées TV sans intérêt, foncez !!
Infos et réservations ici
Horaires : 20:00
Tarifs : à partir de 3 euros (mais ça mérite plus)
Lieu : LE LIEU
Adresse : 41 RUE DE TREVISE
(Métro Grands Boulevards ou Cadet)