Nas: un divorce qui fait mal!!
Stars ou pas, machos ou pas, certains essaient toujours de s’en sortir sans verser un seul sou. Non pas que cela soit dû et aille de soi, mais il arrive que certains y prennent un malin plaisir. « On n’est plus ensemble, je ne vois pas ce que j’aurais à lui payer! », ou tout simplement « pauvre fille » résument souvent les épopées de la fin des passions par le divorce.
Comme Britney Spears avant lui (histoire de dire que cela n’arrive pas qu’aux hommes!), Nas a fait les frais de ses retards volontaires dans le versement de la pension alimentaire due à sa sulfureuse ex-femme Kelis. Un petit récap de ce qu’il a été condamné aujourd’hui par le juge à rembourser, cela vous intéresse? Alors:
Environ 47 242$ pour la pension alimentaire de l’enfant, 40 454$ en remboursement de la pension due à Kelis. En attendant de rembourser les 300 000$ auxquels il était tenu vis-à-vis de son ex-femme, il a été condamné à verser la somme de 10 000$ par mois à Kelis. Et parce que Kelis n’allait tout de même pas supporter en plus les frais d’avocat, Nas devra rembourser 155 787$ au titre des frais juridiques. Et enfin, il fallait bien qu’il rembourse les 48 549$ concernant les dépenses de comptabilité… Bah oui, ça épuise, de faire tous ces calculs!
Quelle leçon tirer de ce tourbillon de chiffres, à part la volonté certaine de Nas de plus vouloir s’y faire prendre? Mesdames, armez-vous de patience pour arriver à un tel jugement et, surtout, d’un excellent avocat!