Non, ce titre n'indique pas un changement de ligne éditoriale de Coupsdepub et une réorientation vers le milieu pornographique (dommage). C'est uniquement pour faire le lien avec un précédent article : souvenez-vous, il y a peu de temps, nous vous avions parlé d'une jolie campagne print pour la marque de croquettes Frolic. Un seul (petit) regret à nos yeux rougis par le manque de sommeil et de vacances, le manque de variété dans les déclinaisons.
Et bien voilà que nous avons eu la bonne surprise de voir débarquer les films issus de cette campagne. Les voici donc, avec nos excuses car le son se coupe pour les dernières secondes malheureusement :
Même concept que pour les prints (normal), même signat', tout pareil finalement... sauf que là, nous on aime encore plus ! Le format film permet d'installer la situation, d'ajouter une ambiance sonore (les grognements et reniflements des clébards sont formidables), et tout cela donne vraiment un résultat très très drôle (malgré le fait qu'il nous manque les dernières secondes de bande son...arf).
Les deux films présentent, en outre, un peu plus de différences entre eux que ne le faisaient les prints, cela joue aussi.
Bref, on avait plutôt bien aimé les prints, mais là y a pas photo, on a une grosse préférence pour ces films qui, avec les mêmes ficelles, nous font beaucoup plus rire.
Client : Frolic
Agence : CLM BBDO
Directeurs de création : Gilles Fichteberg et Jean-François Sacco
Directrice artistique : Lucie Valloton
Concepteur-rédacteur :Julien Perrard
Réalisateur :Jérôme Langlade
Production : Quad
via CBNews