C'est moche de se moquer !

Publié le 13 avril 2010 par Angie21

La France possède des Miss qui posent nues dans les magazines, la Suisse, elle, possède André Reithebuch. A chaque pays ses malheurs.
André a été élu Mister Suisse 2009. C'st un jeune homme charmant, au sourire pepsodent du plus bel effet, gaulé comme un Dieu grec, mais dont l'étendue intellectuelle a montré, hélas, ses limites. Et si je n'étais pas terriblement patriotique, je me roulerais par terre en poussant des hi hi hi, des ha ha ha.
Depuis quelques temps, le plus spécimen mâle, censé représenter l'Hélvétie aux diverses foires aux cochons et festivals de lard fumé interationaux, nous illumine, lors de ses prestations tévé, de sa culture pas générale. Les femmes tombent enceintes à la pleine lune, Einstein est le père du théorème de Pythagore, j'en passe et des meilleures.

L'un de nos respectés journaux a même écrit ceci «Reithebuch, qui avoue des problèmes d’orthographe et de lecture, a des grands pieds (il chausse du 48) mais possède un cerveau de moineau, et ne brille qu’avec les filles».

Toutefois, je serais d'avis de lui pardonner ce manque cruel de QI parce que lui aussi il a une tare, il est suisse allemand. Et depuis que les mangeurs de röstis ont décrété qu'ils étaient les meilleurs parce que le créateur du tube, certes planétaire mais connu pour taper sur le système au bout de 30 secondes d'écoute, était suisse allemand, c'est la guerre avec les romands.


Mais on critique, on critique, mais serions-nous capables d'être nous mêmes candidat à une telle élection ? Voici un petit quizz pour le savoir.

J'ai eu dix sur dix, vous imaginez bien. Il ne me reste plus qu'à me présenter l'année prochaine pour Miss Suisse. Ah, on m'annonce que je suis trop intelligente vieille pour ces conneries.

Et pour le plaisir des oreilles, je vous laisse avec la patrimoine musical hélvétique.

Ne me remerciez pas, tout ici n'est qu'amour, gloire et beauté.

Chihuahua.