Le judoka de l’édition Koh-Lanta Le Choc des Héros, Djamel Bouras, est revenu sur les tricheries dont il a été accusé lors d’un précédent épisode…
« C’était dans le jeu ! Je m’explique : quand on arrive dans un jeu, on est là pour rigoler, en tant que sportif en plus on a l’esprit assez taquin, toujours à faire des blagues… » S’est défendu Djamel Bouras dans un entretien accordé à ParlonsTV.
Le judoka avait été accusé de tricherie alors qu’il avait omis volontairement de rendre à l'équipe technique un briquet lui ayant servi pour allumer un flambeau. « On plaisantait à ce moment-là avec le cameraman, je lui demandais le briquet et on a fait semblant de ne pas vouloir lui rendre…Evidemment tout le monde a interprété ! On l’a caché, on l’a rendu… C’était un jeu. » Ajoute Djamel.
L’occasion pour lui d’évoquer l’ambiance agréable présente sur le camp : « La vérité, c’est qu’on rigolait 22H sur 24, sauf quand on dormait évidemment, mais la plupart du temps, on arrêtait pas d’éclater de rire… »
Sauf quand on dort oui, on s'en doutait...
L.C.