L'état-major du Denver piquera une petite jasette avec son troublé receveur de passes, histoire de se décider sur son avenir avec l'équipe.
Comme c'est le cas depuis une couple d'années, on ne sait pas trop ce qui se passe entre Marshall et les Broncos. Les deux parties ne s'entendent jamais trop bien et Marshall demeure une bombe à retardement qui peut exploser de plusieurs manières différentes. Problèmes avec la justice? Bien sûr. Dispute contractuelle? Check. Faire l'enfant lors des entrainements? Aucun problème. Les Broncos ont toujours gardé leurs options ouvertes en ne donnant pas de contrat à long terme à Marshall, malgré ses demandes répétées, et celui-ci est couramment agent libre avec compensation. Il n'a cependant pas encore signé l'offre qualificative du club, offre associée à une compensation d'un choix de premier tour.
Les Broncos veulent sûrement savoir ce qui se passe dans sa tête de l'ami Brandon car à la lumière des récentes transactions (McNabb contre une 2e choix et + compensations futures, Holmes contre un 5e choix), il y a fort à parier que personne ne voudra donner un premier choix pour Marshall. L'équipe va donc probablement demander à Marshall de signer son offre qualificative au plus vite, histoire d'explorer les offres d'autres équipes avant le repêchage. Mettons qu'un deuxième choix satisferait probable le Denver. Il y aussi la possibilité que Marshall veuille passer une autre saison de bonheur avec Josh McDaniels mais on ne gagerait pas la-dessus. Ça fait un bout de temps qu'il n'a pas déclaré vouloir quitter Denver mais il ne sera pas heureux tant qu'il n'aura pas de contrat à long terme. Les Broncos seront à surveiller d'ici au 22 avril.
Source: PFT