Bulletstorm, le prochain jeu de Epic Games mais aussi de People Can Fly, sera édité par Electronic Arts. Prévu pour 2011 FPS “ultra-furieux”, on nous promet néanmoins une jouabilité à la fois subtile et brutale,incluant des moments d’action intenses.
Bulletstorm : le scénario
Bulletstorm relate l’histoire d’une confédération futuriste protégée par un groupe de mercenaires d’élite : Dead Echo. Quand deux membres de Dead Echo, Grayson Hunt et Ishi Sato, apprennent qu’ils ont œuvré pour le mauvais camp, ils sont trahis par leur commandant et exilés au fin fond de la galaxie. Dans Bulletstorm, Grayson et Ishi se retrouvent cernés par des hordes de mutants et des gangs assoiffés de sang dans un paradis abandonné. Leur objectif est double : quitter cette planète sains et saufs, puis se venger de l’homme qui les a plongés dans cet enfer.
Vous incarnez Grayson Hunt et disposez de capacités de combat incroyables et d’un arsenal dévastateur. Les différents niveaux de skillshot apportent une dimension supplémentaire à la jouabilité de Bulletstorm… et une bonne dose d’adrénaline. Le système de skillshot récompense les joueurs qui sèment le chaos d’une manière très créative. Plus le skillshot provoque de dégâts, plus vous engrangez de points en vue d’optimiser votre personnage et débloquer de nouvelles armes, ce qui vous permettra de lancer des attaques encore plus destructrices et de réaliser des skillshots d’autant plus spectaculaires.
Source : EA