Insérer une boule à la fois en mettant du lubrifiant sur les boules de geisha afin de les aider à glisser à l’intérieur. Pour beaucoup de femmes, l’insertion des boules ressemble à l’utiliser d’un tampon.
Si vous n’êtes pas habitué aux tampons ou si vous rencontrez des difficultés, vous devez lever une jambe. Si cela ne fonctionne pas, essayez de les insérer en position couchée.
Comprimer ensuite les muscles de vos jambes puis ceux de votre vagin afin que les boules tiennent correctement. Les boules de Geisha poussent légèrement vers le bas à l’intérieur de votre vagin. Garder les boules de Geisha 15 minutes par jours afin de muscler votre vagin, c’est bien sûr la solution la plus simple, si vous êtes motivés vous pouvez garder les boules de Geisha pendant des heures.
Il y a plusieurs façons d’enlever les boules, dans tous les cas, il n’est pas possible pour les boules de disparaître à l’intérieur du corps par le vagin.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 14 mai à 00:07
est il possible ou déconseillé de faire une utilisation anale , quels sont les risques ? l'utilisation doit elle être de courte durée dans ce cas la ? merci pour vos conseils