Table

Publié le 13 avril 2010 par Xavier1

Ronde


Je crois sincèrement que les sénateurs font fausses route et ne savent rien des règles du business. Vouloir limiter l’auto entrepreneur à trois ans seulement est un crime à la liberté économique et à la libre entreprise. C’est une action que nous autres refusons et à laquelle nous avons pris pour bon nombre d’entre nous la décision de désobéir aux volontés du sénat qui n’a pas à régir nos vies professionnelles, ce qui constitue une atteinte à la propriété privée ainsi qu‘à la vie privée.

Voilà ce que veux le sénat:
1) faire le point au bout de trois ans de notre activité.
Faire le point au bout de trois est une bêtise.  Faire le point avec qui, et de quelle manière?
2) Déclarer le  C.A même s’il est nul.
Je tiens à préciser que même quand le C.A (chiffre d’affaires) est nul cela est déclaré à l’URSAFF.

Qu’est-ce que nous veulent ces grabataires au juste? Nous sucer le peu d’argent que nous gagnons? Nous avons pris la décision de ne pas nous laisser faire par des sénateurs ou des ministres.
En terme clair, vous autres politiciens, il serait temps que vous appreniez à gagner de l’argent autrement qu’en nous imposant sans limite comme vous le faites.
Ce ne sont pas toujours ces mêmes sénateurs qui voulaient supprimer internet sous le prétexte que cela pouvait créer du terrorisme? Heureusement messieurs les sénateurs que la bêtise ne tue pas. Vous seriez tous morts depuis bien longtemps ce qui ne serait pas une perte pour la France qui n‘a pas besoin de vous.
L’auto entrepreneur restera ainsi aussi longtemps que nécessaire. C’est nous qui décidons. Pas vous.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2010