”Dagobert, c'est un musiqueux helvétique qui se plaît à faire ressurgir des mélodies d'un autre temps, qu'elles soient médiévales ou celtiques.
Il s'entoure d'une petite pléiade d'instruments qu'il bichonne à tour de rôle pour éviter toute jalousie. Il peut les assembler, les superposer à loisir avec un looper, merveille de technologie qui lui permet de prétendre au titre d'homme-orchestre."
Son site : www.dago-bert.ch
Voilà ce qu'en dit notre ami Jean-Claude Welche . Mon Dieu (non, pas toi Jean-Claude, c'est juste une expression…) je vous en ai maintes et maintes fois déjà parlé sur ce blog… Je disais donc ce qu'en dit Jean-Claude sur la vidéo qu'il a mise en ligne sur Youtube (là, vous verrez toutes ses autres vidéos).
Et puis bien sûr, notre ami Dago est également très présent sur ce blog et je vous en reparlerai encore suite au spectacle qu’il a donné à Yverdon-les-Bains au mois de février…
Notre ami Dago à la Tine de Conflens , endroit magique à 15 min. de chez moi et pas bien loin de chez Dago non plus. Lors de ce fameux été caniculaire, en 2003 ou 4, j’allais souvent à cet endroit… Alors que la température extérieure était aux environs de 33, à la Tine on avait je pense 22 – 23 degrés…
La Tine de Conflens A la Tine, il y a de nombreux trous, bien entendu tous naturels... Ce qui n'est pas le cas, mais alors pas du tout, de la piste qui traverse la Vallée des Huit Bisons, au pied du crouille canyon de Covatannaz. Mon Frère Peau Rouge "Rapace aux Longues Plumes", chef de tribu et grand gardien de l'escarcelle, faut voir maintenant pour l'ouvrir un peu, ton escarcelle... Ca urge et c'est mauvais pour les chevaux, tous ces trous... Bon ben à bientôt si vous le voulez bien.