C’était cette série qui a lancé la carrière du jeune Leonardo Di Caprio. Si si. Souvenez-vous. Suis pas si vieille (si ?).
Une illustration pour raviver votre mémoire :
Ah lalala. Mes années NKOTB (New Kids On The Block – pour les jeunots) quoi !!
Bref. Là n’est pas le propos.
Je résume mes dernières journées/nuitées :
- Je n’ai plus le temps de lire. Entre 2 biberons, je fais la sieste. Les nuits saccadées, j’avais vraiment oublié ce que c’était.
- J’ai repris vite fait le tricot. Je termine une couverture toute douce pour Sashimi et je dois commencer une petite robe. Comme c’est en Jersey, ça va assez vite à monter.
- Je pleure un peu moins. J’ai toujours des coulées de lait, le Parlodel ne semble pas si efficace. Je parle un peu plus à mon mec-accro-à-sa-fille et ça fait du bien.
- Je tâche d’envoyer des photos de Sashimi à la famille et j’en oublie certains alors je dois faire travailler ma mémoire (mes neurones ne sont pas connectés malheureusement)
- Je continue à recevoir beaucoup de visites et je suis lessivée.
- J’essaie de me remettre physiquement de cet accouchement. Je commence à avoir moins d’angoisses et la peur de mourir s’estompe.
- FB m’a proposé un vieil ami qui vient récemment de s’y inscrire. Il ne répond pas à mes messages ni sms alors je ne sais pas s’il va accepter ma requête. Suis un peu bête des fois ! J’en ai conscience. Mais cet ami, j’y tiens. En fait.
- Je me prends à refaire le monde dans ma tête. La nuit. Quand. Enfin. Le silence est Roi dans ma rue (entre 2h et 6h du matin). Et ça fait du bien.
Et vous ? Quoi de neuf ?