Cliquable
Karine Saysset
www.velo12.com
Karine Saysset remporte la 12ème Roger Pingeon
Karine Saysset 1er dame et 4ème au scratch de la Roger Pingeon
Dimanche 4 avril 2010, la Millavoise et cyclossportive Karine Saysset remporte chez les dames et sur le grand parcours 146km, la 12ème Roger Pingeon à Gignac en 4h22'53". elle devance au sprint la n°1 Européenne du cyclosport actuellement, Magdalena de Saint-Jean et membre du team EKOI à Aix en Provence.Karine a pris la 4ème place de l'épreuve au scratch parmi les hommes, intercalée entre Franck Taysse et Philippe Randon elle a passée la totalité de la course échappée avec le champion de France masters Liberto Coreas.
Lâchée du groupe des 6 coureurs de tête à 15kms du but, elle s'accrochera aux roues des élites Calbrera, Bonnet et Montagnon pour revenir à 1km de l'arrivée et jeter le reste de ses forces dans la bataille devançant d'une bonne longueur Magdalena de saint-Jean sur la ligne d'arrivée.
Avec cette 3ème victoire consécutive sur le calendrier des cyclosportives FFC, la Millavoise a donnée une réponse assez cinglante à tous ses détracteurs et à certains arbitres de la fédération Française de Cyclisme qui ne l'ont pas quitté de la course... comme s'ils doutaient de son honnêteté!
Pour conclure, et revenir sur certains faits que je ne cautionne nullement et n'ont
rien à voir avec le corps arbitral de la FFC! Et prends plutôt ses commanditaires pour la preuve d'une des plus grande
lâcheté; Devraient-on peut être plutôt s'interroger sur la force de caractère qu'il faut à cette femme pour accomplir de telles performances exceptionnelles dans l'adversité!
Alors quand plane une menace sur soi ou sur son enfant, menace dernièrement mise en application sur son compagnon, on ne peu dire que respect Karine.
On peu ne pas aimer ce que font ou disent certaines personnes, mais rien n'excuse la violence et l' extrême gravité des faits "commandés" par ceux qui n'ont même pas le courage de les assumer...
A bon entendeur...
Eric Solignac
Résultats 146 km.pdf (234.21
Ko)
Résultats 87 km.pdf (189.9
Ko)