Magazine Marketing & Publicité

Ne soyez pas aveugle!

Publié le 13 avril 2010 par Hushhush

Les concepts qui fonctionnent parfois le mieux sont de parler de manière la plus primaire possible.

Parler avec son téléphone mobile au volant, rend aveugle (parce que je suis concentré sur la conversation et non sur la route) et bien nous avons qu’à mettre un aveugle au volant.

Eh bien, cela est basique, mais je trouve que cela fonctionne extrêmement bien.

Cette campagne de publicité Non Profit réalisée par Promoseven Riyadh en Arabie Saoudite a été soutenue par Ford. Il y a quelques mois, je vous présenté une opération menée à Singapour pour la Sécurité Routière dont le mécène était Subaru.

Je trouve vraiment intéressant ces initiatives des constructeurs qui participent à des programmes citoyens desquels ils sont très proches et liés.

Ne soyez pas aveugle!
via



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog