Le virus du tag

Par Theoma

Un tag c'est comme un virus, ça se refile de blog en blog à une vitesse hallucinante mais, la plupart du temps, ce fléau permet de faire une pause sur un sujet auquel vous n'auriez jamais pensé ou de faire surgir une émotion à travers un acte tout à fait anodin.

Aifelle m'a donc contaminée de mon plein gré. Les règles du jeu : retrouver la sixième photo (réalisée par soi) qui a été publiée sur son blog. Heureusement que ce dernier est âgé d'à peine plus d'un an, car même si ses archives sont exemptes de poussière, il fallait tout de même mettre la main dessus!

La fameuse photo n'a pas été prise par moi mais par M. Theoma (ça fait un peu matriarcat de l'appeler ainsi mais essayez de prononcer "Theomo" et vous verrez que cela ne va pas non plus). C'était il y a 17 ans. Je fêtais mes 20 ans, il m'a tendu une enveloppe, à l'intérieur... deux billets pour Venise. Il m'a dit : "C'est maintenant". La fête s'est terminée à 5h30 du matin et à 6h10 nous prenions le train pour Venise. Quelques heures plus tard, nous étions là. Lui prenant la photo, moi de dos en train d'admirer la Place St-Marc.

Et à mon tour de refiler le virus à dix blogueuses reconnaissantes (sentez-vous libre les filles, la vie est trop courte!) : Gio, Kathel, L'or des chambres, Mango, Marie, Neph, Ori, Restling, Sylire, Yoshi73

Par Theoma - Publié dans : La blogosphère - Communauté : Salon Lecture
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Recommander Précédent : Meto, tome 1 – Yves Grevet Retour à l'accueil