Depuis quelques temps je suis moins présente sur ce blog. La raison :
Presque 4 semaines de sport intensif
En effet, depuis que j’ai ma jolie montre magique, je vais à la salle de sport 3 à 4 fois par semaine. Quand nous sommes motivés, Noobypapa et moi allons courir au parc (enfin, lui court, moi je marche !).
Il est donc temps de faire un petit bilan :
Début de l’enregistrement : 19/03/2010
- Nombre de séances : 15 soit une moyenne de 3.8 séances par semaine
- Nombre d’heures : 13 heures 12 minutes soit une moyenne de 3h08 par semaine
- Sports : Marche, RPM, BodyBalance, BodyPump, Ménage (mais je l’ai pas enregistré
) - Kilos perdus : 0 kg
- Indice de dureté des molets : mes premiers muffins à faire des trous dans les murs pour peu qu’ils soient lancés assez fort
- Indice de dureté des fesses : béton armé surfacé d’une couche de cellulite !
- Indice de dureté du ventre : Brioche fraichement sortie du four ou encore »flasque »
- Indice de « je me sens bien dans mon corps et ça se voit à l’extérieur » : Pas mal
Au final, je ne suis pas peu fière même si pour l’instant je n’ai fait que brasser du vent (et transpiré des litres). Les résultats ne sont pas vraiment probant sur le plan physique mais vu la marge de manoeuvre, faudrait pas que je sois trop pressée. Du coup, je relativise en me disant que je fais ça pour moi et que ça me fait du bien. N’est-ce pas le principal ?
Niveau régime alimentaire, je suis fière d’annoncer que j’ai fait l’impasse sur le McDo hebdomadaire de la semaine dernière (bon ok, j’ai remplacé par une grosse beuverie entre amis, surement responsable des kilos repris). Noobypapa et moi sommes dans nos bons jour (teaser d’une recette spéciale « c’ey bon parce que c’ey gras ») et ça ne devrait pas tarder à donner quelques résultats.
Seul bémol, je sors de la salle de sport à des heures où les magasins de tissus sont fermés et j’ai beaucoup de mal à me mettre devant la machine à coudre. Je trouve un peu de temps pour tricoter (teaser d’un truc que je ne montrerai jamais !) mais c’est comme qui dirait anecdotique !
Enfin, une micro victoire à mon tableau. Ma meilleure ennemie, la cigarette, me rends visite 2 fois moins souvent qu’avant. Je sais, c’est pas l’extase, mais c’est déjà ça.
Et vous ? Vous avez quelques exploits personnels à venir partager ?