Stella Pardo et sa « Mademoiselle Crochet »

Publié le 12 avril 2010 par Rossana De Sordi

Cet été, c’est une collection romantique aux accents bucoliques que nous offre STELLA PARDO. Une palette poudrée, beige perlée, tendre lila et taupe naturel, des robes courtes ou longues toujours sexy et d’une grande légèreté aux subtils détails en crochet. Du jersey retourné façon STELLA PARDO, une maille au relief léger qui se pare de noeuds, d’épaulettes angéliques, de cols travaillés, de décolletés, de fines cravates, ou encore de bretelles entièrement fait main. « Pour cette collection, j’ai

vraiment voulu insister sur la richesse et la diversité des détails qui font la différence. Ces finitions faites main rendent chaque pièce de la collection véritablement unique et personnalisée. »

La nouvelle collection STELLA PARDO pour cet été c’est une collection romantique avec une touche champêtre. La taille est fine dans ces robes dansantes, d’autres jouent sur la volupté et ses combinaisons ses shorts et accessoires se font « amusants, séducteurs et furieusement cool » précise la créatrice.

Pour sa seconde collection, STELLA PARDO encense le Coton Pima Biologique en le déclinant de mille façons. Le Coton Pima du Pérou compte parmi les meilleurs cotons du monde et sa rareté et son toucher soyeux font de lui « la soie de l’Amérique du Sud ». Au-delà de la robustesse de sa fibre et du respect qu’il garantit à l’épiderme, le Coton Pima Biologique du Pérou respecte la terre car il est cultivé sans produit chimique et ses fibres, une fois mûres, sont cueillies et triées à la main. Il est le résultat de ce savant mélange du climat, de la terre et des traditions des Péruviens qui peuvent se targuer de produire ce matériau d’exception.

Le travail soigné de ce Coton Pima Biologique assure à la collection une fluidité toute particulière où le grand nombre des finitions crochet fait main n’en finit pas de rendre ces pièces toujours plus aériennes, romantiques et coquettes.

En vente à L'Espace des Créateurs 7 Rue Commines 75003

M° St Sébastien Froissard et Filles du Calvaire