Après Geoff Willis, le responsable technique de l'équipe, c'est le directeur commercial du team HRT, Manfredi Ravetto, qui s'en prend à la société Dallara, qui a conçu le châssis de la F110.
L'équipe Hispania a toutes les peines à faire progresser un châssis dont toutes les données sont entre les mains d'un autre, Dallara, et les langues commencent à se dénouer... "Dallara nous a livré quelque chose d'indigne." a lâché Ravetto. "Ils ont construit une Formule 1 mais c'est en fait une chose que l'on ne voit même plus en Formule 3."
Il faut dire que le constructeur italien est également impliqué dans la construction de châssis pour la F3, l'Indycar, le GP2, le GP3 et les Renault World Series. Il serait possible qu'il ait été peu "inspiré" et qu'il ait plutôt pris exemple sur une autre de ses constructions car les performances ne sont pas meilleures que celles d'une monoplace de GP2.
Ravetto a d'ailleurs précisé : "Dallara n'est pas là pour faire fonctionner la voiture au quotidien. Ils ont livré et sont partis. Et maintenant c'est nous qui devons tout faire." Mais n'étaient-ils pas prévenus que faire appel à une société externe se traduirait par cela ?...