12 avril 2010
Chine d'avril et boutique du coeur
Grâce à ce week end ensoleillé, j'ai enfin pu faire mon premier vide grenier de l'année. Point de gros butin, juste des petites choses qui brillent et une boite en métal prête à recevoir mes accessoires. Et surtout, le budget fut léger, 11 euros, je ne suis pas peu fière !
les bijoux sont anciens, c'est mon pécher mignon.
J'adore les strass et les modèles rétros.
Une autre époque, une autre vision de la femme.
N'oubliez pas !
La boutique Vent des Coeurs est un passage obligé sur la blogosphère. Elle est unique car chaque création est un modèle original. C'est une combinaison de couleurs et de matières où se mêle le lin, le bois et les coquillages ainsi que les pastels et les motifs Liberty. Une visite à la boutique s'impose aujourd'hui car la vente c'est...demain !
Source : ventdescoeurs.canalblog.com
Vent des coeurs c'est un souffle d'espoir pour les sinistrés de la ville de Charron que le passage de la tempête Xinthia n'a pas épargné. Des créatrices, avec un coeur gros comme ça, ont offert leur plus belles réalisations pour que le bénéfice de cette vente puisse soulager les personnes les plus touchées. Que ce Vent des Coeurs soit une véritable bouffée d'air aux habitants de Charron !