Avec plus de 82 millions d'utilisateurs, l'application possède un potentiel énorme en termes de communication, et un annonceur va tenter sa chance en placement de produit...
Cet annonceur, c'est Elite Taami Nutz...
Organisé par l'agence Saatchi & Saatchi, ce placement de produit prend la forme d'une nouvelle sorte de "récolte" disponible dans le jeu, à savoir la cacahouète. Bon, je dois avouer que je ne peux pas trop vous parler des fonctionnalités de ce nouvel item étant donné que je ne joue pas à Farmville, mais là n'est pas l'essentiel ! Les apprentis fermiers pourront en théorie commencer à cultiver leurs cacahouètes dès le 14 avril.
Quoi qu'il en soit, cette initiative est intéressante, et dans les mois à venir, Facebook et ses applications à succès vont sûrement en accueillir de plus en plus. Néanmoins, pour une marque Israélienne, est ce vraiment pertinent d'aller toucher 82 millions d'utilisateurs ?
Si vous utilisez Farmville, n'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette opération !
Source : Farmville Freak
Retrouvez nous sur Facebook et Twitter