Comment ? Vous ne connaissez pas Rainbow Dash ? Vraiment, il faut tout vous expliquer. C'est un PO-NEY! Qui c'est bien connu, adorent préparer des gâteaux au chocolat lorsqu'ils reçoivent des amis dans leur étable jolie maison.
Il se trouve que la dernière fois que j'ai pris le thé chez mon ami Rainbow, j'ai pu manger ce gâteau, et je l'ai a-do-ré. Du coup, il m'a donné la recette :
Je l'ai donc préparé avec la petite Jeanne qui s'est beaucoup appliquée pour le réussir. J'ai eu la mauvais idée de mettre des smarties pour faire des pépites : ils sont tous tombés au fond (c'est lourd, les smarties...)
Je n'ai pas besoin de vous dire quoi faire. Rainbow Dash explique cela très bien. Par contre, je ne saurais trop vous conseiller la méthode de Jeanne pour verser la pâte dans le moule. La réussite de la recette y est pour beaucoup!
Alors, il ressemble à quoi, ce gâteau de poney ?
A un gâteau !
Bon, au risque de casser le mythe, on essaie d'être honnête ? C'est assez moyen. Sans doute pour cela que je n'ai jamais vu de poney travailler dans une pâtisserie. Pour vous régaler, je vous conseille plutôt cette recetteou encore mieux celle-ci.
blog A boire et à manger blog A boire et à manger blog A boire et à manger