Chéri, passe-moi l'éponge. La proposition est alléchante, non ? Il faut dire que les Britanniques ont encore frappé fort avec une étude certainement torchée en un rien de temps. "Plus vous faites le ménage, plus vous êtes enclins à faire l'amour". Visiblement briquer, lustrer et astiquer les cuivres suscite chez nos contemporains une envie folle de s'envoyer en l'air. Evidemment il y a l'explication facile : si monsieur y met un peu du sien en passant l'aspirateur, madame est moins fatiguée et a donc très très envie d'une partie de jambes en l'air !
Mais non... car plus globalement l'usage du gant Mapa est un vecteur de pulsions du devoir conjugal. Comme si l'idée de tout rendre propre vous incitait à la luxure. Un contrepoids évident au ménage. C'est une histoire de neurones, ça. Et de phéromones... Je ne sais pas vous mais après avoir fait le ménage, j'ai plutôt une énorme envie de me poser et de regarder les mouches voler. A défaut de.. .Une chose est sûre : les Britanniques ne sont décidement pas du tout faits comme nous !
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 19 mai à 15:17
Plus on partage les tâches de la maison et plus on a envie de partager d'autres activités telles que les loisirs et le sexe.
posté le 19 mai à 15:05
lamoure et sexe mon avie