L’ensemble Sport, qui comporte des miroirs éclairés au dos des pare-soleil, un toit ouvrant électrique ainsi qu’une sonorisation Rockford Fosgate avec huit haut-parleurs et radio par satellite XM, sera offert avec le modèle 2010 sans frais supplémentaires pour un temps limité.
« Prendre le volant d’une nouvelle et rutilante voiture sport, comme la Sentra SE-R ou la Sentra Spec V, est sans doute la meilleure façon de célébrer l’arrivée du printemps », souligne Mark McDade, directeur, Marketing, Nissan Canada Inc. « Nous sommes persuadés que cette offre à valeur ajoutée, qui permet au consommateur de bénéficier de suppléments sans frais, convaincra les acheteurs potentiels de conduire une Sentra. »
Le projet SE-R, campagne de marketing novatrice diffusée à la fois par des moyens traditionnels et par les médias sociaux, présente les caractéristiques de performance hors pair de la Sentra SE-R de façon tout à fait unique. Par le truchement de publicités positionnées de façon stratégique et de médias sociaux comme YouTube, Facebook et Twitter, elle vise à diriger tout d’abord les consommateurs vers la page YouTube du projet, www.SERProject.ca, puis chez le concessionnaire.
MON OPINION - Ça reste une grosse campagne de publicité même si on vous offre des équipements sans frais mais le vidéo de la publicité est vraiment bien fait. Je vous invite à suivre le lien du Projet SE-R mentionné dans l'article. En passant, j'ai testé la Nissan Sentra SE-R 2010 dernièrement et il sera publié bientôt...