Je suis Liberty...

Publié le 11 avril 2010 par Manuestar

J'ai bien dit "LIBERTY" hein...faut pas confondre avec autre chose :-) Alors, comment être une fille qui lit Grazia, qui shoppe online, qui regarde "La mode, la mode, la mode" le dimanche matin sans forcément, à un moment donné, du jour d'aujourd'hui*, à l'instant T, ne pas craquer sur les petites fleurs...? Hein, comment on fait ? Bah on peut pas...Pourtant on essaye. Pas longtemps soit mais on essaye. J'étais passée par la case "robe liberty H&M" et ce fut un échec : trop de fleur, trop jeune...on aurait dit euuuuuh....une vielle nana qui met des combinaisons moulantes en léopard, c'était donc pas possible. Du coup, j'avais renoncé. Le Liberty tant pis, c'est pas pour bibi. Et puis, ce fut samedi et le soleil brillait à Paris. Attirée comme un aimant dans les magasins à la recherche de la pièce mode, je suis rentrée chez Promod (vous avez capté que je fais plein de rimes là ou pas...?)
Et elle était là, tout en haut perchée, presque intouchable. Il a fallu se mettre sur la pointe des pieds pour :
1/ Trouver la taille parmi les 4 articles restant
2/ Prendre de court l'autre nana qui s'était mis en tête le même achat
And the winner is...Emma !!! (regard de fille victorieuse...oui je sais, c'est moche)
Alors, elle est pleine d'avantages cette jupette...elle est courte mais pas trop, elle se porte facile avec des collants noirs, elle s'associe super bien avec un p'tit blouson de cuir, elle marche avec des escarpins, des sandales et même...des bottes de motarde ! Moi je dis qu'on a trouvé la SUPER JUPE et ça méritait bien...pour la toute première fois sur ce blog : une photo  :-)
Ah...la mode la mode la mode. La semaine prochaine, aurais-je craqué sur une veste en kaki façon militaire...? mmmhh..suspens !

* expression qui devrait être sanctionnée par une amende...ou une punition de type faire des lignes de "au jour d'aujourd'hui ne veut rien dire..."