Suite à l'officialisation d'une loi sévère contre la conduite en état d'ivresse, le nombre de victimes lors d'accidents de la route restent relativement élevé: 35000 personnes annuellement.Pour convaincre les consommateurs à ne pas prendre le volant après une soirée bien arrosée, Ogilvy Brazil a élaboré un dispositif choc: the $73000 bar tab.L'action guérilla se déroule dans deux bars branchés de Sao Paulo, le Bar Aurora et le Boteco Ferraz, et joue sur la surprise de la clientèle à l'approche de l'addition !
Magazine Marketing & Publicité
Suite à l'officialisation d'une loi sévère contre la conduite en état d'ivresse, le nombre de victimes lors d'accidents de la route restent relativement élevé: 35000 personnes annuellement.Pour convaincre les consommateurs à ne pas prendre le volant après une soirée bien arrosée, Ogilvy Brazil a élaboré un dispositif choc: the $73000 bar tab.L'action guérilla se déroule dans deux bars branchés de Sao Paulo, le Bar Aurora et le Boteco Ferraz, et joue sur la surprise de la clientèle à l'approche de l'addition !