Tout d'abord, toutes mes excuses, mon logiciel pour redimensionner mes photos ne marche pas et je suis trop gourde pour en installer un autre.
Je me suis inspirée d'un look que j'ai vu sur le site internet de la marque de makeup Barry M: un oeil lilas, fuschia et violet à paillettes, le it-look Décibelle (qui ne fait jamais les choses à moitié).
Je me suis donc servie pour l'occasion d'un dazzle dust de Barry M, en teinte Fuschia. Mais d'abord, le déroulement des opérations.
Sans flash
yeux fermés, sans flash
J'ai badigeonné la paupière mobile avec le crayon "ransom" d'Urban Decay. J'ai appliqué par dessus le FAP Grifter d'Urban Decay. Au dessus de la paupière mobile et sur le dessous de l'oeil, j'ai utilisé mon dazzle dust fuschia de Barry M. J'ai retravaillé le creux de la paupière avec le fard Mayhem d'Urban Decay. Un coup de lip primer de MAC sur les paupières mobiles et des paillettes lilas appliquées au pinceau plat sur la base devenue grasse. Un trait d'eye liner et du mascara, et du khôl dans les muqueuses internes, en haut et en bas.
Alors, qu'en pensez-vous?
Décibelle