Polymèriste talentueuse et imaginative, Karine a commencé la polymère... parce qu'elle s'ennuyait ! Quelle lumineuse idée. « J'avais envie de fabriquer des bijoux originaux, sortant de l'ordinaire et surtout que j'aimerai porter moi-même », précise Karine. « Il me fallait donc trouver une idée originale. Curieusement, je ne suis pas gourmande de sucré, ce qui ne m'empêche pas de m'extasier sur certaines vitrines de chocolatiers, patissiers et confiseurs : les formes et les couleurs y sont souvent des plus surprenantes. Je me suis donc lancée dans la confection de gourmandises 0 calories sous la marque Bijoux Gorumands ».
Karine a donc fait son entrée chez Zigouzis via la vitrine Cupcakes Mania avec une petite série de gâteaux apétissants qui font un malheur auprès des accros des bijoux regréssifs. Elle revient avec des bijoux inspirés d'Alice au pays des merveilles qui se font adopter très rapidement (rassurez-vous, une nouvelle commande est lancée).
Mais elle ne compte pas en rester là. « Je commence également à travailler l'inclusion résine d'insectes (que je trouve morts, il est hors de question que je leur ôte la vie!), de dents, de trucs et de machins pour essayer de créer des bijoux bizaroïdes et décalés. Je fais également du crochet, de la couture, du tricot, de la broderie, tout ça me donne des milliards d'idées que je dois noter au fur et à mesure, la seul chose qui me manque... c'est du temps. »
Je ne peux que vous inviter à venir découvrir les Bijoux Gourmands en vitrine et dans la boutique où j'espère vous les proposer longtemps.