Voilà donc pendant ce bref jour de Dimanche ou je n'ai pas grand chose à faire je me suis dis ” tiens pourquoi pas parler des séries que je regarde en ce moment ? ” .
Donc commençons par celle qui me rend le plus fou Lost LA saison 6 ^^ :
Nous en sommes au 11ème épisodes sur 16 de prévus et je dois dire que je ne comprends plus rien et pourtant j'essaye mais mon sentiment vis à vis de cette saison qui rappelons le et là dernière et dont les scénaristes savaient comment terminer la série ont dù combler 4 saisons entre ( je sais pas si je suis clair ), bref toujours est-il que je me dis que cette saison va là où les autres ne servaient qu'à meubler, on sent que l'on va enfin avoir l'explication tant attendue de la part des fans. Je dois dire que le 11ème épisode ( centré sur Desmond ) était tout simplement magnifique, encore plus celui sur Richard la semaine dernière.
Commençons par le commencement de cette saison : Un premier épisode double assez intéressant nous montrant comme la fin de saison 5 le laissé prétendre, la vie des Losties sans le crash. Donc on voit une réalité ” Parallèle ” si le crash n'avait pas eu lieu, et là grande surprise de revoir tout le monde dans cet avion Océanic 8 15 et leurs vies SI…. le crash n'avait pas eu lieu. Ensuite épisode suivant on suit un personnage par épisode.
6.01 LA X: multiple
6.02 LA X: multiple
6.03 What Kate does: Kate
6.04 The substitute: Locke
6.05 Lighthouse: Jack
6.06 Sundown: Sayid
6.07 Dr Linus: Benjamin
6.08 Recon: Sawyer
6.09 Ab aeterno: Richard Alpert
6.10 The package: Jin/Sun
6.11 Happily ever after: Desmond
6.12 Everybody loves Hugo: Hurley
6.13 The last recruit: Jack
et ensuite je ne sais pas sauf que le dernier épisode intitulé ” THE END ” ( on ne peut pas plus explicite ) sera sur Jacob et son Méchant copain.
Donc je disais un épisode par personnage plus lié à ça d'autres mystères sur l'île comme par exemple des autres Autres lol dans un temple et le faux Locke ( le méchant copain de Jacob ) qui monte son armée composé des quelques personnages clés, Claire, Sawyer, Sayid, Kate. Et de l'autre côté Jack, Sun, Ben, Lapidus, Hurley, Richard, Illana bref deux camps et même trois car Charles Widmore arrive sur l'île en sous-marin… ( désolé vous êtes déjà perdu mais on l'est tous sans jeu de mots pourris )
Et pour en finir avec lost vivement la FIN ^^.
Maintenant V ( les visiteurs ), remake de la série phare des années 80 mais si souvenez-vous Diana et les visiteurs Lézard avec Donovan le gentil. Et bien on nous la refait sauce 2009 avec tiens l'actrice qui joue le rôle de Juliette dans LOST ( celle qui fait explosé la bombe ) dans l'un des personnages pricipales si ce n'est le principal. Et bien j'adore on en est qu'au 6ème mais la série ne doit en comporter que 13 je crois, ça se laisse regarder.
Arrive ensuite Grégory House que l'on avait laissé fin saison 5 en hôpital psychiatrique, et cette saison dont nous en sommes au 16ème et pour moi la meilleure, je trouve House plus attachant, plus chiant mais surtout plus marrant et j'aimerai bien qu'il y est une fin aussi à cette série car comme je vais en venir là tout de suite c'est comme 24 Jack Bauer ça suffit ( oui la 8ème saison et la dernière sauf si racheter par une chaine cablée des US ) j'en peux plus mais je ne peux m'empêcher de regarder ( chassez le naturel ….. )
Voilà j'en ai fini pour aujourd'hui même si je voulais plus parler de Lost saison 6 que des autres séries mais bon.
ah aussi je vous conseille Californication j'ai fini la saison 3 et la fin hummmmmmmmmmm ouinnnn plutôt.