Avant de vous faire rire un peu, je reviens sur le magnifique billet d’AnnSo pour lequel je me suis sentie visée, il faut bien le dire. Visée, pas moi toute seule, mais visée tout de même. Ses réponses à mes commentaires ont fait aussi que je me suis sentie encore une fois visée par sa note. Je ne sais pas si ce blog a changé de ligne éditoriale. En tous les cas, c’est vrai qu’il est beaucoup plus axé sur les parfums, la mode, pas mal de futilités, mais toujours avec beaucoup de recherches et j’écris sur ce que j’aime. Vous avez aussi chaque semaine un article sur mes lectures. Il pourrait y en avoir plus, mais c’est comme ça. C’est vrai que ce blog a moins d’articles coups de gueule, mais la faute au temps. C’est vrai que le temps me manque pour répertorier tout ce qui se passe en haut. Et puis, de toutes façons, c’est toujours la même chose avec eux, donc…
En tous les cas, je me défends de faire du linkage à outrance. Le défi mot m’a été inspiré par Virginie et son défi photo.
En tous les cas, je n’ai pas vendu mon âme au diable. Les articles sponsorisés se font de plus en rares. Personnellement, j’ai déjà été invitée deux fois, sauf que cela se passait à Paris et une semaine pour de battement ce n’est pas énorme. Je n’ai jamais été invitée aux soirées Elle, je n’ai jamais été invitée pour passer des week-ends, style Bordelais. La seule marque qui peut me faire tester quelque chose, c’est la société Thierry Mugler, mais ce blog-ci n’a aucun partenariat avec la marque. De plus, si je parle de partenariat, c’est que j’ai acheté des produits chez eux, je suis fidèle cliente, abonnée à leur cercle et j’avais un blog alimenté continuellement sur leur plateforme.
Sur mon blog, aucune marque ne me demande de faire gagner des cadeaux (style caméra, livre, …), donc on ne peut vraiment pas me taxer de faire de l’argent avec ce blog ou surtout d’avoir des paquets de commentaires.
Le premier concours auquel vous avez participé, personne ne m’a envoyé quoi que ce soit pour faire des cadeaux. C’est moi toute seule qui ai payé, donc, même si mon blog a changé un peu de ligne éditoriale, comme je l’ai déjà dit, je n’ai pas vendu mon âme au diable. Je suis ici pour échanger avec vous et pour vous lire chez vous. Je n’ai jamais fait de billet où les mots ne voulaient rien dire. Faire 10 phrases pour ne rien dire et avoir tout plein de coms, ce n’est pas mon genre. Allez, je vous laisse avec ces quelques photos.
Des photos sans queue ni tête, mais si on ne fait pas attention on peut se retrouver bête.
Le monsieur aura comme un problème pour taper son code et retirer son argent mais il n'est pas malin
Pour avoir une vue qui tangue
Attention à la marche
Ca se passe de commentaires
J’en ai quelques autres à vous montrer, je me les garde en réserve pour le jour où je n’ai pas d’idées pour écrire de post. Elles valent le détour.
é