Parce que vous le valez bien :)
Attention les yeux
Bob est pêcheur, il est mousse sur un bateau pour être exact. Le problème c’est que la pêche n’est jamais bonne et que de manière générale les Hommes de la cité en ont un peu marre des Dieu et de leur supposé caprice. D’ailleurs, alors qu’ils rentrent d’une sortie en mer, l’équipage manque de se faire écraser par une gigantesque statue de Zeus, que les soldats ont faite tombée. Mécontent, Hades sort de l’eau et pète la gueule de tous les soldats et se métamorphose en boule de feu pour finalement exploser leur petite embarcation. Seulement Bob survivra.
Ensuite, c’est la fête, les humains décident de s’affranchir, les dieux, en rispote, donnent carte blanche à Hades pour rétablir l’ordre. Du coup, les humains ont 10 jours pour sacrifier la princesse où Hades libère le kraken, le fils d’Hades qui a vraiment une sale gueule pas catholique. La seule solution pour les humains s’ils ne veulent pas se coucher au premier pot, est de récupérer une créature des enfers… Du coup Bob et ses copains lancent une petite expédition.
Le Choc Des Titans 2010 est le remake d’un film sorti en 1981…
Je ne suis pas contre les remakes, au contraire, c’est toujours intéressant de voir ce que fait un autre réalisateur, les bons et mauvais côtés apportés par les nouvelles techniques. Cependant, il faudrait que cela serve un peu plus qu’à rajouter des effets spéciaux…
Le film est relativement lent, à cause du scénario plutôt vide en fin de compte. Il n’y a que très peu de combats. Le héros doit marcher, tuer des monstres, marcher, tuer le monstre final pour sauver la princesse. Les scènes de combats ne sont pas exceptionnelles. La réalisation est très moyenne aussi. Il n’y a pas beaucoup de changement par rapport à n’importe quel film d’heroic fantaisie.
Bref, un film sans grand intérêt qui ferait la joie d’une fin de soirée entre potes. Pour vous faire une idée, vous pouvez regarder toutes ces jolies bandes annonces et trailer, et en français s’il vous plait !
Les discussions entre dieux :
La libération du Kraken :
La petite blagounette du film :
La baston contre des scorpions géants :
La baston contre médusa :
D’une part, vous venez de voir environ 30 % des scènes d’actions du film, ensuite si même après ça, l’envie de voir ce film se manifeste toujours chez vous, je vous invite à consulter rapidement…