Magazine Accessoires

Princesse Tam Tam fête ses 25 printemps & sort pour l'occasion une collection androgyne ...

Publié le 11 avril 2010 par Jenhisde
Princesse Tam Tam fête ses 25 printemps & sort pour l'occasion une collection androgyne ...
Princesse Tam Tam fête ses 25 printemps & sort pour l'occasion une collection androgyne ...Princesse Tam Tam fête ces 25 printemps et c'est l'occasion pour moi de revenir sur l'origine de ma marque de lingerie préférée ... 
. La célèbre marque de lingerie française a été créé par deux soeurs d'origine malgache. A la base comme pour toute entreprise à succès : une bonne idée ! 
C'est au milieu des années 80 que les soeurs font un constat : de plus en plus de femmes se procurent des caleçons d'hommes fantaisie pour flaner chez elles. Le caleçon étant un bon compromis pour les femmes de l'époque entre la lingerie sexy et pratique. Le caleçon d'homme témoigne de plus une petite espièglerie assumée pour des femmes émancipées et fière de l'être !
Vous vous demandez peut être également d'où vient le nom de l'enseigne ? Du film du même nom des années 30 avec Joséphine Baker véritable modèlé d'émancipation. Le nom fût donc fort bien choisi !


Cela fait donc maintenant 25 ans que Princesse Tam Tam nous charme avec ses dessous rafinés et espiègles adoptant résolument la tendance romantique avec de belles matières telles que la soie, la dentelle et des motifs adorables et toujours élégants ... La marque de lingerie a tout bon car elle su à travers les années et même à travers l'époque porno chic ne jamais tomber dans le vulgaire et c'est pour ça qu'on adore tout simplement ...


Pour son anniversaire la marque a sorti une mini collection spéciale en édition limitée rendant hommage au fameux caleçon d'homme. Cette collection éphémère sera composée de trois caleçons unis, à motifs et même liberty ainsi que d'amples marcels assortis ... Cette collection mettra en valeur la silhouette androgyne.
http://www.princessetamtam.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jenhisde 358 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog