Il semble que les efforts faits par Apple afin d’assurer la compatibilité des applications existantes pour l’iPhone avec l’iPad n’obtiennent pas le succès escompté. Plusieurs d’entre elles, conçues avant tout pour un écran de 3.5 pouces, s’affichent mal (pixelisées) sur l’écran géant de l’iPad.
Pour cette raison, on accueille avec plaisir les applications modifiées expressément pour l’iPad, comme c’est le cas avec Mtl Mobile dont la version 1.6 a été revue pour satisfaire aux exigences du nouvel appareil. Avec cette nouvelle mouture, l’utilisateur pourra consulter les informations en tout confort..
Autre bonne nouvelle, la taille des données en provenance des différents réseaux de transport a été réduite de dix fois, ce qui accélère considérablement le temps de téléchargement lorsqu’elles sont mises à jour. Et comme il s’agit d’une version universelle qui s’adapte tout autant à l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad, il n’est pas nécessaire de débourser des frais supplémentaires pour se la procurer si vous en avez déjà fait l’achat.