Magazine Bons plans

Commercialisation de l’Ipad

Publié le 10 avril 2010 par Telephonissimo

L’ardoise numérique d’Apple a commencé à être commercialisé le 3 avril dernier. Depuis hier, on a pu comptabilisé plus de 450 000 exemplaires de cette tablette tactile.

Les analystes industriels prévoient une commercialisation de 6 millions d’unités pour l’année 2010.

Apple compte sur les nombreuses applications de l’Ipad qui ont déjà fait leurs preuves avec l’Iphone. Et le plus avec cette tablette tactile c’est qu’elle fait aussi les fonctionnalités d’un ordinateur.

L’Ipad est en réalité un mélange de tout: ordinateur, lecteur de vidéo et de jeux… mais c’est justement le risque de cet engin. Le prix est plus coûteux que les appareils qui sont spécialisés à une seule fonctionnalité.

De plus, la concurrence est aux aguets, si Apple atteint le succès, ils sont déjà prêt à proposer de nouveaux produits notamment la société HP qui a déjà présenté deux projets pouvant concurrencé l’Ipad: une ardoise et un smartbook.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Telephonissimo 203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog