J'ai été frappée, tout à l'heure, par la ligne des mannequins shootées par Oenobiol pour ses gammes Minceur et Femme 45+. Elles sont TELLEMENT longilignes que l'on dirait que les photos ont été étirées verticalement (surtout celle avec ses interminables bras, au milieu). En fait, elles ont presque la même silhouette que les femmes de la Planète Pandora dans Avatar !
Alors que, (à priori), on est plutôt dans un moment (furtif, coup marketing ?... une vraie nouvelle ère ?) où les média (peut-être pas encore les marques ?) essayent de ré-insuffler un peu de réalité dans leurs photos (cf. le MARIE-CLAIRE de ce mois-ci et le ELLE de la semaine prochaine qui mettent des photos de personnalités non photoshopées, ou le ELLE d'il y a quelques semaines avec une vraie ronde en couv', ou le ramdam autour du mannequin à bourrelets dans le GLAMOUR US de septembre dernier... (et faut que j'arrête avec ma manie des parenthèses, car 5 dans la même phrase dont 1 parenthèse dans la parenthèse, ça fait que vous allez finir par ne plus réussir à me suivre...)).
BREF.
J'aimerais donc juste avoir votre avis au sujet de ces mannequins - pour ma culture marketing personnelle... que j'irai ensuite revendre à mes clients ^^ :ÇA VOUS DONNE ENVIE, VOUS ?
(vous avez le droit de dire oui !)