Les joueurs du Canadien de Montréal ont annoncé qu'ils ne se présenteraient pas au match de demain soir contre les Maple Leafs de Toronto, puisqu'ils sont à toutes fins pratiques assurés de faire les séries. " Il faudrait vraiment être malchanceux pour manquer les séries éliminatoires. On a fait un meeting d'équipe, et on a conclu que c'était beaucoup plus simple de rester à la maison plutôt que de se présenter sur place comme nous l'avons fait dernièrement. Vous savez, depuis qu'on est quasi-assurés d'être des séries, on a pas vraiment de motivation à enfiler tout cet équipement pour jouer des matchs qui n'auront finalement aucune importance, puisqu'il est probable que les Rangers s'élimineront d'eux-mêmes ", a déclaré Scott Gomez aux médias.
Informé de la décision des joueurs, l'entraîneur Jacques Martin a déclaré d'une voix monocorde que c'était inacceptable, et gna gna gni gna gna gna. Martin a aussi annoncé que, tel qu'à l'habitude, Sergei Kostitsyn devrait écoper pour le reste du groupe. L'entraîneur a également profité de sa rencontre avec la presse ce matin pour retirer son gardien de but en espérant créer l'égalité dans le match d'hier contre les Hurricanes de la Caroline. " J'aime bien attendre le plus longtemps possible avant de le faire ", a t-il expliqué. " C'est plus prudent ".
commentaire(s)
Articles qui peuvent vous intéresser
A propos de l'auteur
La Rédaction
L'équipe de rédaction de Mauvais Œil est une masse informe d'individus interchangeables sans personnalité ni dignité. Leur expérience est diverse mais jamais impressionnante.