La bonne impression s'est confirmée. Et cette semaine était vraiment chouette. Un bilan s'impose !
LUNDI : Je me souviens plus vraiment. Ah si, c'était Pâques. Et j'ai regardé "Fantastic M.Fox" en mangeant des Chocobons.
MARDI : Ca aussi, je vous ai déjà raconté. Je me souviens surtout du soleil.
MERCREDI : J'étais beau dans mon costume. J'ai beaucoup bu et j'ai bien rigolé.
JEUDI : J'ai rencontré un type géniale alors qu'on jouaient un peu de guitare au Château. Et je me sens léger.
VENDREDI : Dans la continuité : ensoleillée, léger, tout sauf angoissé.
J'en entends au fond qui s'énervent. "Wow l'autre, on s'en fout de sa semaine, qu'il nous rabache, avec le soleil et tout, ta gueule, nous on veut de la musique et du Bob Dylan, on a signé pour ça !". Alors déjà, vous avez rien signé du tout. Ensuite, je vous avais prévenu. Le printemps, ça me rend fleur bleu. Et si je dresse des bilans de bonnes semaines, c'est parce que c'était devenu un truc rare, je passais toujours à côté d'habitude. Là, non, j'ai vraiment savouré chaque minutes et j'ai envie de le crier haut et fort : "Dylanesque est serein".
Alors ça va pas durer. Après les vacances, il faudra réviser et faire des choix, tout ça tout ça.
Mais pour l'instant, tout va bien.
Sinon, je vous conseille Fools Gold et leur album éponyme. C'est de l'afro-pop. Oh, le gros mot ! Un concentré de clichés pour bobos ? J'en sais rien. Le truc, c'est que j'adore la chanson "Surprise Hotel", sept minutes de fraîcheur parfaitement de saison. En ce moment, je me remets dans les Clash, et je (re)découvre Blondie et Morrissey. Ah, et il y a "Gorilla Manor", le petit dernier des Local Natives dans la vitrine du disquaire. Il va pas y rester longtemps, demain je le ramène chez moi et je ferais mon ménage de printemps en sifflotant.
Et vous, ça va ?