Il y a sept ans, j’ai débuté le récit d’une bonne partie de ma vie. Le but étant d’en arriver à publier un roman réalité. À travers le témoignage romancé et véridique de riches expériences personnelles de vie, j'aborde sans aucune retenue ni censure, ces principaux sujets: l’abolition des préjugés envers les personnes touchées par des limitations physiques et//ou handicaps, la dépression, les maladies mentales et le suicide. Étant persuadée que je parviendrais à remettre au début de l'année 2010, le fruit de mon laborieux travail, voilà que je suis confrontée de nouveau aux mêmes difficultés: limitations physiques et financières insuffisantes pour entreprendre la correction et l’amélioration de mon français, ainsi que l'accompagnement jusqu'à la publication du premier tome, jusqu'aux démarches publiques pour le faire connaître publiquement.
Demande de l’aide…Demande de l’aide…!
Me voilà une millième fois, à la croisée des chemins de mes limites humaines. Ce qui m’amène à poser ce geste d’humilité, soit de demander l’aide à une personne ressource compétence, pour me tenir la main pour remettre la publication de ce témoignage de vie. Il faut véritablement que celle-ci soit apte à jeter un regard objectif sur le contenu de ce livre, que je veux d’intérêt public avant tout. Selon moi, il y a sûrement cinq paragraphes à enlever et quelques-uns à ajouter, avant de le faire parvenir à une maison d’Édition.
Un rêve à court terme à réaliser bientôt
Un regard légal et journalistique serait le bienvenue, peut-être bien avec une personne pré-retraitée ou retraitée. Ensuite, ça prend nécessairement un accompagnement pour l’envoi du récit, jusqu’au lancement du livre. Avec un coup de chance, cela impliquera d'enrichissantes démarches publiques. Le rêve ou but que je me suis fixée, est celui de passer avec toi à l'émission de mon animateur favori, soit Monsieur Denis Lévesques à TVA / LCN. Un premier contact peut s'établir par la correspondance, mais suivra par la suite, une rencontre face à face et cœur à cœur.
Aide-toi et le Ciel t’aidera !
Personne ne vit d’amour et d’eau fraîche. Je suis ouverte au partage financier advenant la publication de ce premier tome. Le but n’étant absolument pas l’argent, mais la satisfaction personnelle de mettre la boucle sur ce travail personnalisé. Des tas de personnes m’incitent à le faire publier le plus rapidement possible, et semblent très intéressées à l’acheter dès sa publication. Étant aussi une personne devenue un peu plus lente que par le passé, même si j’en suis ressortie plus humaine et riche d’un baluchon à partager, j’ose franchir ce dernier pas….avec toi. Ce qui me conduira sans l’ombre d’un doute, vers ma véritable destinée. Ma devise étant: Aide-toi et le Ciel t’aidera !
Au plaisir d’établir avec toi à travers une première rencontre, une riche relation humaine et professionnelle de confiance.
Patricia Turcotte © Le 09 avril 2010