Magazine Humeur

Cohen-BANDIT Maire de Toulouse!

Publié le 09 avril 2010 par Lopirolon

Saint du jour : Saint Gautier

Contrepèteries : Elle cuvait quand on l’a emballée.

Je t’envoie dans la culture.

Le vieux berger a des houlettes râpées.

Un flot étrange afflue de votre cœur.

Dicton Français : A quoi bon se tuer à naître si ce n’est pour connaître le plaisir.

Dicton Juif : Il ne faut pas compter les paroles, il faut les peser.

Dicton Africain : Qui est pressé d’avoir un enfant épouse une femme enceinte.

Dicton Occitan Mai lo boc es borrut mai la cabra l’aima. Plus le bouc est bourru plus la chèvre l’aime.

Proverbe Chinois : La vie la plus heureuse finit avant la mort (Lao tseu)

Cohen-BANDIT Maire de Toulouse !

Pierre COHEN, Maire de Toulouse. Voilà un Monsieur qui est le plus grand menteur et le plus faux des Maires Français. Il avait déjà pour lui d’être le plus cumulard, mais dans le sens faux-jeton, les Toulousains n’avaient pas été habitués à un lascar pareil.

Même les encartés Socialistes, jeunes et vieux, commencent à se poser des questions sur ce Maire de pacotille, et dont, le moins qu’on puisse dire est qu’il n’est pas très franc du collier. Il lui est reproché par les adhérents du Parti Socialiste local de se la jouer solo, ne pas écouter les remontées de la base, donc de ces mêmes adhérents.

Je ne reviendrai donc pas sur le manque de parole et la vénalité de ce Monsieur, qui renie ses propres paroles dès les élections municipales terminées afin de profiter de payes cumulées sans avoir à faire acte de présence et user le fond de son pantalon sur les bancs de l’Assemblée Nationale.

Il semble, que dans toutes ses actions et décisions, Monsieur le Maire de Toulouse se comporte en petit chef sans envergure et sournois. Nous sommes beaucoup, actuellement, à nous demander quelles ont été les actions et faits marquants de ces deux premières années à la Mairie de la quatrième ville de France.

ACTUELLEMENT, LE BILAN DE LA MUNICIPALITÉ = ZÉRO.

En tout cas, Toulouse, avec un tel Maire, n’est pas près d’être une des grandes villes Européennes, comme l’annonçaient pourtant les Socialistes dans leur programme municipal.

Monsieur Pierre Cohen-BANDIT s’est allié avec les Verts, sans lesquels il ne serait pas Maire de Toulouse. Mais là encore, notre très cher Maire a renié sa parole qui consistait à laisser la présidence du syndicat des transports (Tisséo), aux Verts. Il casse l’accord électoral et prend de force la place du Vert Stéphane Coppey.

Et maintenant, Monsieur le Maire de Toulouse Cohen-BANDIT, estimant qu’il a les mains libres en matière de transport, vient de lancer un sondage, par l’intermédiaire de l’agence BVA, afin d’imposer ses vues, mêmes les plus baroques soient-elles. Il est tellement facile d’inclure dans des questions d’un sondage, des phrases sibyllines concernant les habitudes des Toulousains et surtout sur la langue occitane actuellement utilisée comme support régional dans les rames de métro de notre ville Il semblerait que notre Maire soit trop bien aidé par un courageux élu dans ces très basses besognes, l’adjoint chargé de la Communication .

Se comporter en petit Roi (j’allais dire en petit Sarkozy) local, tel n’était pas le souhait des Toulousains et des Occitans qui ont élu ce Monsieur à la Mairie de Toulouse.

Monsieur Cohen-BANDIT préfère payer des squatters des Pavillons Sauvages par l’intermédiaire d’Associations multiples (actuellement 35 associations existent dans le squat des Pavillons Sauvages rue de Chaussas, squat entretenu par la Mairie et Monsieur Cohen-BANDIT). Ces squatters ne payent ni loyer, ni eau, ni électricité, ni rien mais reçoivent des subventions de la Mairie socialistes, aux frais de qui ? Des adhérents socialistes de Toulouse !

Monsieur Cohen-BANDIT, ni les Toulousains, ni les Occitans, ni aucun citoyen digne de ce nom ne peut vous dire merci, vous êtes la lie de la politique Française, qui s’y connaît pourtant en termes de déchets.

Et vous voulez que les Français s’intéressent à la politique et qu’on aille voter ? Madame Aubry, virez vos cumulards et menteurs, sinon vous ne serez pas mieux que le parti adverse.

Pierre Cohen Démission.

Daissa Cohen !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lopirolon 706 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines