L’UDD était réprésentée par Jatuporn Prompan et Natthawut Saikua, ainsi que par les députés du parti Pheu Thai, Karun Hosakul et Chuchart Harnsawat. Étaient aussi présents aux pourparlers le général Krisda Pankongchuen, chef de la police provinciale pour la région 1, ainsi que des soldats.
Yosvaris Chuklom, l’humoriste plus connu sous le nom de Jeng Dokjik, un des responsables de l’UDD qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt, a annoncé, depuis une tribune installée sur un camion, que les cadres de Thaicom avaient accepté la demande des chemises rouges et que la chaîne PTV allait reprendre rapidement ses émissions.
Il a aussi déclaré que les chemises rouges allaient maintenant retourner au pont Phan Fa et à Ratchaprasong (les sites principaux des manifestations de l’opposition) et a demandé aux soldats présents à la station de rentrer dans leurs casernes.
Les protestataires du mouvement des chemises rouges seraient, d’après les récents rapports, effectivement retournés à ces deux sites de rassemblement dans Bangkok.