09 avril 2010
Anti-vaccin, assassin!
PArmi les dadas coupables de la mouvance écolo-bio, il y a le mouvement contre la vaccination. Qui confond la juste lutte contre le lobby des laboratoires et la santé publique. Car ils ont breau être dégueux, les "grands laboratoires", ils sauvent des vies!
Anti-vaccin? Autant dire criminels. En même temps <ces gens promeuvent des médecines stagnantes dont l'inefficacité est éclatante,, par pure idéomogie petite bourgeoise rance aggravée du "démon de la pureté" fascisant, anti-progrès, anti moderne le tout sur fonds d'inculture crasse ppour se donner les gants de s'indigner à bon compte. Seulement voilà...
Lire ça: http://www.ufal.info/sante-protection-sociale/la-tuberculose-est-de-retour-et-elle-tue/918#more-918
Lutter contre la vaccination, c'est vouloir la mort des pauvres.vieux projet écolo qui estime qu'il faut éliminer 90% de la population pour "sauver la planète"...Et qui va t-on éliminer? Les pauvres! Comme lors de l'interdiction du DDT, peu offensif, qui n'a fait qu'amincir la coquille de certains oiseaux.il suffisait de réduire les doses.Mais on a préféré que le paludisme tue des centaines de milleirs de pauvres.Et Rachel Carson, elle-même, qui fut à l'origine de l'interdictyion est revenue sur ses preopos insensés, car écolos... Trop tard.Ojn n'a pas indemnisé les familles des victimes...C'est ça, l'écologie et ça le sera de plus en plus.On ne fait pas l'économie de l'histoire, elle nous guette au tournant.Et l'histoire de l'écologie est lourde!
Il faut que les écolos le sachent: un jour, il va falloir rendre des comptes à l'humanité. La nature a bon dos!