Magazine Humeur
Je n'aime pas les puputes au président, je n'aime pas ces lèches bottes et broutes anus, bref, je n'aime pas ces gens qui tortillent du cul et qui mouillent leur culotte à chaque apparition ou déclaration du président, je n'aime pas ces lobotomisés qui disent et font tout leur possible pour être dans les bonnes grâces du petit chef...Et nadine morano fait partie de ces gens là.
Ce n'est pas la première fois que je pointe du doigt cette vieille peau litique.
La dernière fois elle attaquait en justice je ne sais plus quels internautes pour avoir osé dire qu'elle était "conne". Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, surtout sur des politques d'extrême droite...heu je veux dire de droite extrême (désolé mes doigts ont fourché).
Aujourd'hui, sur fond de débat sur l'identité nationale, madame morano déclare (je cite) : « Moi, ce que je veux du jeune musulman, quand il est français, c'est qu'il aime son pays, c'est qu'il trouve un travail, c'est qu'il ne parle pas le verlan, qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers. ».
Wopinaise... Est-il possible d'être conne à ce point là.(et là si elle m'assigne en justice je veux bien y aller)...
Comment peut on dire des choses aussi honteuses alors que l'on est un membre élu de la 5ieme raie publique ?
Même si Le Pen avait dit un truc du genre on l'aurait jeté aux pieds de la justice.
Madame Morano, vous mériteriez que les représentants du culte Musulman vous assignent, vous mériteriez que le peuple se dresse contre vous et votre politique du bras tendu et du pas de l'oie.
Madame Morano, je pense que vous n'êtes pas digne des fonctions que vous occupez, je pense que vos idées fascisantes sont une insulte aux valeurs de la république.
Je ne pense pas que l'on arrive à obtenir une paix sociale en soufflant sur les braises de l'inégalité et du racisme religieux.
Madame morano, je vous supplie de ne pas vous rendre plus ridicule...de nous rendre plus ridicules.
Démissionnez, retournez vendre des poissons à Nancy (entre Morues vous devriez vous entendre).
Il y a peu Sarko disait : "La France tu l'aimes ou tu la quittes"...
Il y a quelques mois vous disiez à Rama Yade : "la droite, tu l'aimes ou tu la quittes"...
Aujourd'hui c'est tout u n peuple offensé qui vous le dit haut et fort : "Madame Morano, on ne vous aime pas, quittez-nous!"
En bonus sur ce post, voici une petite vidéo très intéressante que je vous invite à visionner et à méditer dessus. Faites la tourner au maximum.
La lettre sans papier
envoyé par Lalettresanspapier. - L'actualité du moment en vidéo.
L'ensemble de la rédaction du Blog 2 Jim assume entièrement la responsabilité de ses propos qui ne sortaient pas du fond du coeur mais du fond du trou de mon cul en même temps que cette politique vaselinée que l'on nous oblige à prendre là où ça fait mal !
Vous n'êtes pas obligé de répondre à ce post (sauf si vous avez le courage de vos opinions bien entendu).
Jim espère qu'un jour madame morano comprendra qu'elle est nulle en politique et qu'elle ne sert à rien d'autre qu'à faire des fellations virtuelles à l'oppresseur...heu...au président.
Si madame morano estime qu'elle a été blessé, lésée ou outragée dans ce post alors c'est que nous avons touché au but.
Si madame morano souhaite nous attaquer en justice pour ce post, le blog 2 Jim lui rendra la pareille pour incitation à la haine raciale et religieuse.