Magazine

Ma télépathie

Publié le 09 avril 2010 par Toulousejoyce

Depuis que ma fille m'avait parlé des lumières autour des gens, vers 1974, j'ai lu des tas de livres dits "de parapsychologie". Comme la majorité était écrite par des crétins et d'arrogants personnages, je me suis tournée vers la psychologie. Là, j'ai trouvé de quoi rassurer mon intelligence. J'ai donc étudié mes rêves en particuliers et les rêves en général. Puis, Je me suis installée professionnelle en juillet 1983: oui, ça ne nous rajeunit pas... mais, croyez-moi, plus le temps passe, plus je rajeunit! Ceci dit sans blaguer.

Comme j'allais quitter le monde ouvrier pour devenir mon propre patron, je pensais de plus en plus à mon avenir dans la profession. Depuis fin 80, je faisais des expériences pour entériner ou réfuter toutes les histoires ou mythes de la "profession". J'ai donc momifié de la viande, magnétisé des plantes, fait de l'écriture automatique, tenté d'enregistrer des voix dans un magnétophone.... Bref, les habituelles bêtises que les néophytes tentent en l'espèce.

Mais, comme je me préoccupais d'être quelqu'un suffisamment avertie pour entrer dans une profession indépendante que je voulais impérativement durable jusqu'à ma retraite, il m'est arrivé trois choses très étonnantes.. Vous avez, je suppose entendu parler du voyage astral et de tout le fatras qui va avec. J'en parlerai dans la prochaine note. Une autre chose plus extraordinaire encore m'est arrivée et là, je n'en parlerai pas du tout car c'est très spécial et pour le coup, c'est là que vous téléphonez aux urgences psychiatriques pour me faire enfermer mais pourtant c'est cette expérience qui m'a obligée à m'installer sans remord et sans regrets.

Dans cette note, je vais parler de télépathie car je l'ai expérimenté mais, finalement à mon corps défendant. Après donc cette fameuse et étonnante expérience indiquée ci-dessus, dans la semaine qui suivi et alors que je ne m'en intéressais pas plus que cela, voilà qu'en me couchant un beau soir de fin mai 1983, j'entends dans ma tête une vacarme assourdissant de voix. Pour le coup, j'ai compris ce que c'était la schizophrénie car j'entendais des voix. Il s'agissait en l'occurrence de centaines et de centaines de voix qui bourdonnaient de façon incessante et m'empêchaient de dormir. J'ai donc du écouter ce fatras incompréhensible et comme je cherchais à saisir le sens de ce bavardage impénitent, je finis par comprendre des bribes de ce qui se disait. C'était plutôt décousu: en fait, j'entendais les pensées des gens de la cité. Drôle de truc et même, plus incroyable que vous ne l'imaginez.

Je me suis dis, tiens, cela se voit que je veux entrer dans cette profession: mais, je m'installait comme guérisseuse. Je ne suis devenue voyante qu'un an et demi après, lorsque je me suis rendue compte que les guérisseurs ne peuvent guérir que les maladies de peaux, c'est-à-dire pas grand-chose. Tant de gens venaient pour des problèmes graves et je savais que je ne pouvais rien. Ce qui me mettait en colère, la frustration était trop forte. S'il n'est pas possible de guérir comme le faisait Jésus Christ, autant arrêter, ce métier ne valait rien. Que ceux qui veulent faire croire le contraire se taisent, ce sont des menteurs et des profiteurs de la détresse humaine.

Le premier soir que j'ai entendu ces pensées, cela m'a fait rire, m'a intéressé. J'ai suivi un peu le fil de ce que j'entendais de ci, de là mais je me sentais comme un voyeur qui regarde par le trou de la serrure. Je n'ai pas la mentalité de regarder derrière la porte. J'étais assez fatiguée et je m'endormi s'en trop de difficultés au bout d'une heure. Mais le lendemain, les voix revinrent. Le jacassement constant commençait à me casser les pieds. Les histoires des uns et des autres m'étaient totalement indifférentes et je ne voulais pas écouter. Cette seconde fois, j'ai mis trois heures à m'endormir; le surlendemain, je n'ai pas dormi de la nuit.

Cela devenait grave. Le 4e soir, comme la nuit prenait le même chemin que la veille, j'ai hurlé très fort dans ma tête, hurlé de rage? Non, et non et non, j'en ai assez, cela suffit! Je ne sais pas trop quelle force mentale j'ai utilisé que, tout à coup, silence! Je n'ai entendu que mes propres pensées et j'ai pu, enfin, m'endormir du sommeil du (de la) juste!

Depuis, il m'est arrivé souvent de sentir mon esprit s'ouvrir vers ce gouffre télépathique mais j'ai pu, tranquillement, refermer la porte qui s'entrouvrait. Depuis, je maîtrise mes pensées sans aucun problème et, ce n'est pas plus mal, croyez-moi. Cette expérience est fabuleusement mauvaise et laissa longtemps un goût amer-malsain. Je vous déconseille de vouloir l'expérimenter... c'est bien trop désagréable. Et vous n'aurez peut-être pas autant de chance de vous en débarrasser comme j'ai pu le faire. J'en frissonne encore à cette idée! Quant à ceux qui auraient une quelconque nostalgie en pensant qu'il faudrait ce don à l'espèce humaine, je puis assurer que ce n'est même pas sur que cela obligerait les humains à être moins malsains de comportements et d'actions. Il y a des pensées chez certains qui sont....... Je n'ose vous faire imaginer, croyez-moi, que cette chose ne se fasse jamais!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulousejoyce 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog