Avec les nouveaux casques de sport, on n’en fait qu’à notre tête sur le terrain.
Inutile de rappeler que pour garder toute sa tête à vélo, au roller et à skate, à ski, à cheval et pour bien d’autres pratiques sportives, le port du casque est salutaire !
Mon ami Laurent Devoyon qui a lancé le site Je porte un casque en connaît un rayon. C’est valable aussi pour le scooter chers ados, alors plutôt que de jouer les rebelles qui vont perdre leur tête au prochain virage jouez-la branché avec un casque tendance, Hello K vous m’écoutez ? Quant aux copines coquettes à bicyclette que ça ennuie ce machin-là disgracieux, sachez qu’il y a maintenant des casques aussi beaux que les chapeaux, d’ailleurs ils ne font qu’un ! Bon mais aujourd’hui je veux vous parler de casques très spécifiques : tant pour nous les femmes que pour nos enfants… Parce qu’un casque ce n’est pas juste une protection qui s’adapte à tous.Un casque spécial cheveux longs
Bien gentil de devoir porter le casque, mais je ne m’y sens jamais très à l’aise là-dessous avec mes cheveux. Alors justement ce casque Elia répondant aux besoins des grimpeuses,
Un casque enfant plus sécurisant
Un jour ils grimpent, le lendemain ils font du skate, du roller ou du vélo mettant leur tête en danger à tous les instants qu’en mère poule ça me fait grincer des dents de les voir partir sur les chapeaux de roues !
Tout bien pour ne pas perdre la tête le printemps à peine revenu. 52 € le casque femme Elia, 40 € le casque enfant Picchu, Petzl. Dans les magasins de sport.