Après un succès sans précédent auprès des jeunes avec le KS360, LG récidive avec le nouveau smartphone pour les réseaux sociaux, le GT350. Le KS360 s’est vendu à plus de 5 millions d’unités dans le monde.
Comme son prédécesseur, le GT350 dispose d’un clavier AZERTY coulissant. Il offre un écran de 3 pouces entièrement tactile alors que celui du KS360 ne l’est que partiellement. Le LG GT350 est plus puissant que le KS360. Il permet ainsi d’ouvrir les applications intégrées plus rapidement et donc de communiquer avec plus de rapidité avec ses proches.
Clairement, les réseaux sociaux sont son point fort puisque toute son interface est optimisée pour eux. Il offre une intégration complète des sites Facebook et Twitter et regroupe toutes les informations de plusieurs réseaux sociaux en un seul écran. Ainsi, en un instant, on peut consulter ses messages, voir les changements de statuts et bien entendu répondre aux messages. Pour aller encore plus loin dans l’intégration, il est possible de modifier le fond d’écran pour accéder directement aux sites des réseaux sociaux. Des widgets ou des raccourcis sont disponibles pour lire les informations en ligne, accéder à sa messagerie électronique push temps réel, au navigateur Internet et à la messagerie instantanée.
Le LG GT350 dispose d’un connecteur jack 3,5 mm pour lui relier n’importe quel casque audio.
Le LG GT350 sera proposé en 4 coloris : noir, violet, bleu lagon et argent. Il sera disponible en France courant avril pour un prix compris entre 150 et 200 euros environ.