Magazine High tech

Red Dead Redemption présente son (grand) multijoueur

Publié le 08 avril 2010 par Axime

Red Dead Redemption, aucun lien de parenté avec le merveilleux film Red is dead, va vous proposer un peu de nouveauté dans ce monde terrible qu’est le far-west.  Si, contrairement à Lucky Luke, vous n’avez pas envie d’être un cowboy ou une cowgirl solitaire, voici la solution : le Free Roam, qu’on peut traduire par le vagabondage libre. Dans ce mode online vous aurez la possibilité de participer à de nombreuses activités seul ou à plusieurs, et ceci sur l’ensemble de la carte disponible en solo.

Même si il est minuit passé je ne fais pas en aucune manière référence à une quelconque activité se déroulant dans les chambres des saloons. Ici il s’agit plutôt de courses de chevaux, de combats, d’attaques de diligences, de parties de chasse (pardon Brigitte Bardot, j’aime les animaux, tout ça, tout ça) ou d’escarmouches entre gangs. En effet, il sera possible de créer votre propre gang comprenant jusqu’à huit joueurs, le tout pouvant s’accompagner d’une planque pour votre groupe. Attention, celui-ci peut aussi être pris d’assaut par vos ennemis qui chercheront à devenir les plus craints de l’ouest.

Je vous laisse découvrir tout ça dans cette vidéo intégralement en français et qui vous fera découvrir le multijoueur de ce nouveau jeu signé Rockstar. Rendez-vous en mai pour parcourir l’ouest sauvage aux côtés de vos compagnons de LiveGen grâce à Red Dead Redemption.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte